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Pédagogie inversée en génétique formelle et des populations

Ce projet  avait l’objectif d’améliorer qualitativement et quantitativement les connaissances en génétique formelle et en génétique des populations. Trois activités pédagogiques nouvelles ont intégré la formation : la pédagogie inversée, l’autoévaluation, l’évaluation par les pairs. Ils s’adressent à l’ensemble des étudiants de L2 et de L3 SVT.

Les ressources produites ont bénéficié d’un appel à projet d’Unisciel (https://www.unisciel.fr/), ces dernières sont accessibles sur la plateforme d’Unisciel pour les universités adhérentes à cette UNT

  • Romain Berruyer, Enseignant-chercheur en Génétique – IRHSDépartements d’Enseignement SCIENCES
  • Catherine Aubry, Enseignante-chercheuse en Génétique – IRHSDépartements d’Enseignement SCIENCES
  • Marie-Christine Le Paven, Enseignante-chercheuse en Génétique – IRHSDépartements d’Enseignement SCIENCES
  • Jeremy Clotault, Enseignant-chercheur en Génétique – IRHSDépartements d’Enseignement SCIENCES
  • Didier Peltier, Enseignant-chercheur en Génétique – IRHSDépartements d’Enseignement SCIENCES

Lucie Lebeau, ingénieure pédagogique au Lab’UA

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